Sportstyle

PONY réédite des maillots de Tottenham des années 90

Publié le 22/01/2023 Mis à jour le 21/01/2023

Pour célébrer son 50e anniversaire, PONY a décidé de rééditer à l'identique, deux maillots de Tottenham des années 90.

PONY ne parle peut-être pas aux plus jeunes, et pourtant la société américaine a été l’équipementier de clubs anglais comme West Ham, Southampton ou encore Tottenham dans les années 1990, mais également celui du PSG lors de la saison 1977-1978. À l’occasion de son 50e anniversaire, la marque a décidé de rééditer deux maillots des Spurs. C’est donc le domicile 97-99 et le maillot extérieur 95-97 qui sont mis à l’honneur.

Un classique réédité

Simple. C’est le mot qu’on peut utiliser pour décrire le maillot de Tottenham de 97-99. Paré de son blanc habituel, la tunique des Spurs présente un col en V alternant des bandes bleues et blanches. Ce même motif est également présent sur le bord des manches.

Au dos, on retrouve également la devise latine du club « Auderre Est Facerre » signifiant : Oser c’est faire. Le logo ainsi que le sponsor de l’époque (Hewlett Packward) sont également présents sur la tenue.
.

Le maillot domicile et extérieur de Tottenham

Le second maillot, arbore un style en bande alternant le violet et le bleu marine. Le col polo est complété par un bande bleu marine aux extrémités des manches. Le logo du club apparaît dans un style en forme de bouclier. Si de nos jours les maillots ont une coupe fitée et proche du corps, les deux maillots réédités par PONY disposent de la même coupe et sont donc très amples, idéal pour compléter votre garde-robe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok