Maillots de foot

Un club mexicain joue avec un maillot fake de l’Inter Milan

Publié le 25/01/2023

Club de D3 mexicaine, le Leviatan FC s'est affiché sur la pelouse avec un maillot fake de l'Inter Milan car il s'est fait dérober ses tenues avant le coup d'envoi.

Kamoulox. Au Mexique, le Leviatan FC a disputé un match avec un maillot de l’Inter car leurs tenues ont été volées avant le début de la rencontre. Et comme si le scénario n’était pas assez rocambolesque, il s’est avéré que les tuniques de secours de la formation mexicaine étaient des contrefaçons. Dans la précipitation, les dirigeants n’ont pas pu faire mieux. Pendant le match, les joueurs ont donc évolué avec une pâle copie du maillot extérieur de la saison 2021-2022 du club italien.

Actuellement en troisième division mexicaine, le Leviatan FC s’est incliné à l’issue de la rencontre 2 à 0 contre Cafetaleros. Si le match s’est tout de même déroulé, le LFC a joué pour rien puisqu’il aurait perdu la rencontre sur tapis vert pour avoir porté une tenue qui n’était pas réglementaire. D’après FootyHeadlines, média spécialisé dans la fuite d’informations sur les équipements de foot, le club pourrait également recevoir une amende pour avoir enfreint le règlement.

Le Mexique, un pays de foutoir

Ce n’est pas la première fois que le football mexicain se démarque par des faits complètement lunaires. En juin dernier, le Deportivo Toluca s’est aussi fait dérober ses maillots de foot. Les tenues, qui n’avaient pas encore été dévoilés par le club aux supporters, ont été mis en vente sur internet après le casse.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok