Kamoulox. Au Mexique, le Leviatan FC a disputé un match avec un maillot de l’Inter car leurs tenues ont été volées avant le début de la rencontre. Et comme si le scénario n’était pas assez rocambolesque, il s’est avéré que les tuniques de secours de la formation mexicaine étaient des contrefaçons. Dans la précipitation, les dirigeants n’ont pas pu faire mieux. Pendant le match, les joueurs ont donc évolué avec une pâle copie du maillot extérieur de la saison 2021-2022 du club italien.
- À lire aussi : des maillots pour la fête de la mort au Mexique
Actuellement en troisième division mexicaine, le Leviatan FC s’est incliné à l’issue de la rencontre 2 à 0 contre Cafetaleros. Si le match s’est tout de même déroulé, le LFC a joué pour rien puisqu’il aurait perdu la rencontre sur tapis vert pour avoir porté une tenue qui n’était pas réglementaire. D’après FootyHeadlines, média spécialisé dans la fuite d’informations sur les équipements de foot, le club pourrait également recevoir une amende pour avoir enfreint le règlement.
Story of the week: Leviatan Fc, from Mexico third division, got their kit stolen so they decided to play with a fake bootleg Inter Milan jerseys 😵💫😅 pic.twitter.com/UhYTGamKWn
— nss sports (@nss_sports_) January 23, 2023
Le Mexique, un pays de foutoir
Ce n’est pas la première fois que le football mexicain se démarque par des faits complètement lunaires. En juin dernier, le Deportivo Toluca s’est aussi fait dérober ses maillots de foot. Les tenues, qui n’avaient pas encore été dévoilés par le club aux supporters, ont été mis en vente sur internet après le casse.
Aucun commentaire pour le moment