Diffusée depuis janvier 2023 sur Netflix, la série En Place connaît un véritable succès sur la plateforme de streaming. En tendances, la comédie créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan, raconte la vie d’un animateur de MJC, de Stéphane Blé, qui se lance dans une campagne présidentielle. Il est d’ailleurs joué par le premier protagoniste.
Fan de foot, Jean-Pascal Zadi s’est fait un petit kiffe dans la série en étrennant un maillot du Stade Malherbe Caen. Et pas n’importe lequel, puis qu’il s’agit de celui du centenaire porté lors de la saison 2013-2014. À l’époque, le club était équipé par Nike. Pour voir la scène où l’acteur étrenne la tenue des Caennais, il faut se rendre dans l’épisode 4. Zéro spoil, promis.
Jean-Pascal Zadi, passion foot
Originaire de Bondy comme un certain Kylian Mbappé, Jean-Pascal Zadi a grandi près de Caen, d’où son attachement pour Malherbe. Vainqueur du César du meilleur espoir masculin en 2020 pour son rôle dans Tout simplement noir, il a d’ailleurs évoqué sa passion pour Caen et le football dans une interview publiée par So Foot.
« Mon « baye », c’est Caen en numéro 1, Marseille en 2 et AC Milan en 3. Lors d’un Caen-OM, je suis pour Caen, direct », avait-il déclaré dans le papier. À jamais Caennais.
.
Aucun commentaire pour le moment