Après un premier lancement réussi en juin dernier, les Rolling Stones et l’AC Milan s’associent de nouveau et dévoilent une toute nouvelle collection lifestyle en édition limitée. Disponible dès à présent dans toutes les boutiques du club, ce nouveau drop comprend quatre nouvelles pièces : une veste, deux t-shirts et un pull à capuche.
La veste Varsity en laine et similicuir dispose de nombreuses broderies à l’avant et à l’arrière avec un imprimé indiquant « AC Milan x The Rolling Stones », avec le titre brodé « Sympathy for the Devil » – l’une des chansons les plus célèbres du groupe, qui fait référence au diable, symbole de l’AC Milan.
Voir cette publication sur Instagram
Chaque pièce de la collection est ornée de la « langue » emblématique des Rolling Stones qui a été fusionnée avec le logo de l’AC Milan afin de créer un emblème inédit. Ce nouveau drop permet au club de passer encore un cap dans son rayonnement en dehors des terrains de foot.
Un design, deux maillots
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le club lombard a aussi dévoilé deux nouveaux maillots d’avant-match. Ils seront utilisés par les joueurs jusqu’à la fin de saison 2022-2023.
- À lire aussi : Nike réalise des requins aux couleurs du Brésil
Aux couleurs du club, les nouvelles tuniques pré-match sont parées de tracés géométriques.
Aucun commentaire pour le moment