Deux Nuits Avec : « Sébastien Haller, t’as l’impression que c’est un pote d’enfance »

Publié le 11/02/2023

Pour le nouvelle épisode de La Collec, nous avons rencontré Florian Gautier de Deux Nuits Avec. Spoiler, ses maillots de foot sont incroyables.

Exotique, voilà comment décrire la collection de maillots de Florian Gautier (Deux Nuits Avec). Une tenue portée par Mathias Coureur made in Kazakhstan, un maillot rasta de l’Ajax de Sébastien Haller ou encore un jersey du Luxembourg de Maxime Chanot… Bienvenue au Voyage FC.

Si son portant affiche autant de tenues originales, c’est tout simplement parce que Florian Gautier fait le tour du Monde pour rencontrer des sportifs ou des personnalités. Avec eux, il s’immisce dans leur vie pendant deux nuits, d’où le nom de son média. Pour notre série La Collec, dans laquelle nous partons à la rencontre des passionnés de maillots, c’est footpack qui s’est glissé dans sa vie.

Sébastien Haller et le prêtre bolivien

Dans ses aventures, Florian Gautier assiste parfois à des situations aussi folles que ses tenues. Par exemple, lorsqu’il est allé en Bolivie pour rencontrer Balamine Savane (CA Palmaflor), il est arrivé au moment où son club faisait appel à un prêtre pour avoir de meilleurs résultats.

Sur sa chaîne YouTube Deux Nuits Avec, un épisode tourné avec Sébastien Haller est également disponible. Et ce tournage, Florian Gautier ne l’a pas oublié, « Sébastien Haller, t’as l’impression que c’est un pote d’enfance ».
.

Florian Gautier, passion équine

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok