Maillots de foot

Vasco de Gama : où acheter les maillots ?

Publié le 19/04/2023

Dévoilés en septembre 2022, les sublimes maillots de Vasco de Gama sont enfin disponibles en France. Ils sont mis en vente sur le eshop de Kappa, l'équipementier du club.

Bonheur. Après sept mois d’attente, les maillots third et de gardien de Vasco de Gama sont disponibles en France. Dévoilées en septembre dernier, les tenues du club brésilien ont énormément plu aux fans de foot grâce à leur design ultra travaillé. Imaginés par Kappa, les jerseys célèbrent les 95 ans du stade São Januário, un monument incontournable de Rio de Janeiro. D’ailleurs, sa façade de style néocolonial est classée par l’ Institut national du patrimoine historique et artistique.

Autre détail, les maillots sont frappés des coordonnées géographiques du stade sur la manche droite (uniquement pour les manches longues). Bref, vous l’avez compris, ces reliques il vous les faut dans votre collection. Kappa l’a compris.

Où acheter les maillots de Vasco de Gama ?

Kappa, équipementier de Vasco de Gama depuis 2020, a récemment mis en vente sur ses plateformes les maillots du club. On y trouve bien sûr la tenue third à dominante blanche. L’un des chefs-d’œuvre réalisés par l’équipementier italien.

Des maillots de gardien à couper le souffle

Les maillot des gardiens figurent souvent parmi les invendus de fin de saison. Sans relief, sans originalité et souvent les mêmes chez certains équipementiers, ils peinent à séduire les fans de foot.

Pour Vasco de Gama, Kappa a réalisé le contre-pied parfait. Les deux tenues de gardien sont parées d’un motif ton sur ton. Des réalisations qui rappellent celles imaginées pour le Venezia FC.
.

Les maillots de gardien de Vasco de Gama

Le maillot domicile également disponible sur la boutique en ligne de Kappa. D’ailleurs, voici un petit tips pour avoir une réduction. En vous inscrivant à la newsletter, vous obtiendrez -10% sur votre première commande. Le maillot passera de 85 € à 76€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok