Elle fait partie des chaussures qui ont marqué une génération. Lancée en 2006 pour Zinédine Zidane, la Predator Absolute dorée est certainement l’une des paires que l’on associe le plus facilement à Zizou. Emblématique, cette chaussure a été étrennée lors de son dernier Mondial et a fait rêver de nombreux fans de ballon rond à travers le monde entier.
Quelques mois après avoir été rééditée, cette Predator Absolute vient de connaître un nouveau lifting, non pas de la part de la marque aux trois bandes mais de la part de Jordan Dawson, l’artiste qui customise les chaussures des joueurs de Premier League.
Voir cette publication sur Instagram
Une Predator Absolute imaginée pour Alexis Mac Allister
Vainqueur de la Coupe du Monde 2022 avec l’Argentine, Alexis Mac Allister ne figurait pas parmi les joueurs les plus attendus lors de ce Mondial. Et pourtant, le milieu de terrain de Brighton a vite su se démarquer pour finalement devenir un titulaire en puissance.
- À lire aussi : adidas honore Messi avec une personnalisation unique
À l’occasion de ce sacre historique, l’Argentin a été honoré par son club qui lui a offert un cadeau surprise avec cette customisation de la adidas Predator Absolute dorée. Celle-ci présente elle aussi une base or où l’on retrouve des accents bleus en référence aux couleurs du drapeau argentin. Ainsi la première et troisième bande de la marque allemande ont été recouverts de ce coloris rendant cette paire unique.
.
La adidas Predator Absolute or personnalisée de Mac Allister
Autre détail notable, on retrouve sur la zone du talon les trois étoiles correspondant au nombre de titres de champion de monde de l’Argentine.
Une paire utilisée en match ?
Ambassadeur de la marque aux trois bandes depuis quelques années, Alexis Mac Allister n’a pour le moment pas encore étrenné cette paire en match. En effet, le joueur des Seagulls à été aperçu lors de son dernier match non pas avec cette chaussure spéciale mais bien avec une adidas Copa Pure du « Heatspawn Pack ». Il y a donc plus de chance de voir cette création fleurir une vitrine du joueur plutôt que de la voir sur les pelouses de Premier League. Et on peut le comprendre.
.
Aucun commentaire pour le moment