28 buts ont été marqués lors de cette 4ème journée de Ligue 1. Du spectacle sur les terrains, et des joueurs se sont illustrés. Focus sur 4 paires de chaussures de foot.
Gaëtan Charbonnier (Reims) – adidas Predator Raw Instinct
Auteur de bonnes performances avec son club (mais sans marquer de but), l’attaquant de Reims porte une paire de chaussures spéciale.
Gaëtan Charbonnier porte une des 14 Vault Series d’adidas pour fêter les 20 ans de la Predator. Il s’agit de la Predator Raw Instinct Rouge et Blanche. Une couleur qui va très bien avec le maillot du Stade de Reims.
Guillaume Gillet (Bastia) – adidas Primeknit Noir/Blanc
Fait intéressant lors du match Bordeaux – Bastia. L’ancien capitaine d’Anderlecht, Guillaume Gillet, portait des adidas Primeknit Noir/Blanc lors de l’échauffement. Il s’agit d’une édition limitée à 500 exemplaires.
Mais lors du match, le belge est revenu à un modèle plus classique : les adidas Predator Instinct. A suivre dans les prochaines semaines.
Zlatan Ibrahimovic (PSG) – Nike Mercurial Vapor X
Quand il est pas là, le PSG n’avance pas au même rtyhme. De retour sur les terrains après sa blessure aux côtes flottantes, Zlatan a marqué un triplé. Il est désormais seul au classement des buteurs avec 5 buts.
Zlatan Ibrahimovic porte les Nike Mercurial Vapor X.
Valentin Lavigne (Lorient) – Nike Hypervenom Stealth Pack
3 buts et une passe décisive en 4 matchs. Mieux, 4 actions décisives en 69 minutes de jeu, soit une action décisive toutes les 17 minutes (Statistiques L’Equipe). Un début de saison canon pour ce jeune joueur formé à Lorient.
Valentin Lavigne a marqué son premier but en Mercurial Superfly, et les 2 suivants en Nike Hypervenom Stealth Pack.
Aucun commentaire pour le moment