Ça aurait presque pu passer inaperçu. Presque. À l’occasion de la sortie officielle du pack de crampons adidas x Prada, la marque aux trois bandes semble avoir dévoilé ce qui s’annonce comme la nouvelle évolution de sa gamme X. Baptisée X Crazyfast, cette paire pourrait ainsi prendre la suite de la X Speedportal que l’on connait depuis bientôt un an.
Voir cette publication sur Instagram
X Crazyfast, l’avenir du silo X ?
Faire évoluer le silo vitesse chaque année est devenu une habitude pour adidas. Après la X Ghosted en 2020, la X Speedflow en 2021 et la X Speedportal en 2022 c’est donc la X Crazyfast qui pourrait débarquer dans la gamme de crampons adidas en 2023.
Présente aux pieds de Ekitike, Gharbi et Nuno Mendes en mars dernier et dans une version full black, cette nouvelle version semble toute proche de faire officiellement son entrée dans la gamme des trois bandes. Pourtant, le modèle commercialisé au sein de la collection adidas x Prada ne semble finalement pas si différent de la X Speedportal actuelle …
La tige Speedskin est toujours présente tout comme la semelle Speedframe et même la coque au talon ne change pas. Au final, cette adidas X Crazyfast Luxury.1 de la série Prada apparait beaucoup plus comme un teasing et les prémices d’une nouveauté que comme le premier aperçu de la nouvelle paire de vitesse d’adidas.
.
X Crazyfast Luxury.1
Si l’on aperçoit quelques éléments nouveaux comme ces triangles qui rappellent ce que l’on pouvait voir sur les version 99 grammes d’adidas et qui semblent donc être imaginés pour réduire le poids de la paire, difficile d’obtenir plus d’indications sur la direction que prendra ce nouveau modèle adidas. Une chose est certaine, il va y avoir du nouveau dans les crampons adidas et ce teaser ne fait que nous donner à l’eau à la bouche.
Aucun commentaire pour le moment