Maillots de foot

Red Star FC : des maillots réalisés à l’aide de l’intelligence artificielle

Publié le 07/08/2023 Mis à jour le 08/08/2023

Pour la saison 2023-2024, le Red Star FC a fait appel à une intelligence artificielle (IA) pour la réalisation de ses nouveaux maillots.

Si sportivement le Red Star FC est toujours coincé en National, au niveau du marketing il aurait facilement sa place en Ligue 1. La preuve. Pour la saison 2023-2024, le club de Saint-Ouen évoluera avec des tenues hors du commun.

Fabriqués par Kappa, les jerseys ont été imaginés à l’aide de l’intelligence artificielle (IA), une première en France. « Cette dernière a été nourrie avec des images d’archives du club, des photos d’équipes, des photos du stade, des images de chaque ancien maillot », indique le club dans son communiqué de presse.

Nouvelle année, nouveau sponsor

Forcément, le résultat détonne. La tenue domicile présente un vert plus clair que d’habitude tandis que le maillot extérieur affiche un dégradé de bleu. Autre détail, le logo de Trust IT remplace celui de LinkedOut sur le devant du jersey.

Crée en 2017, Trust IT est une entreprise de service numérique (ESN) qui accompagne les projets informatiques complexes et stratégiques des PME et Grandes Entreprises dans le secteur de l’assurance, la banque, l’industrie et les télécommunications.
.

Le maillot domicile du Red Star FC 2023-2024

C’est la rentrée des classes pour le National

Les nouveaux maillots du Red Star seront baptisés vendredi prochain pour la première journée de National. Les Audoniens se déplacent à Épinal..

Le maillot extérieur du Red Star FC 2023-2024

Où achetez les maillots du Red Star FC ?

Les maillots du Red Star 2023-2024 sont vendus sur la boutique en ligne du club à partir de 79 €.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok