Qui a dit que les gardiens de but ne pouvaient pas avoir de crampons stylés ? En tout cas, peut importe qui, Aaron Ramsdale a décidé de ne pas l’écouter. À l’entraînement la semaine dernière avec Arsenal, l’Anglais s’est afffiché avec une adidas Predator toute blanche.
La languette rabattue au-dessus des lacets grâce à l’élastique passé sous la semelle, l’ancien joueur de Bournemouth a pu s’entraîner avec style. Des beaux plongeons capturés par les médias du club ainsi qu’une séance de jeu avec ses coéquipiers.
- À lire aussi : La tenue de super-héros d’adidas pour l’hiver.
Un nouveau modèle début 2024 ?
Équipé par adidas, le numéro 1 d’Arsenal, désormais suppléant de David Raya, est habitué à porter la Predator Accuracy. Il porte même généralement les gants assortis. Mais là, il a opté pour ce qui devrait être le prototype pour la nouvelle génération de Predator.
À chaque début d’année, adidas sort un nouveau format de la Predator. Il faudra donc s’y attendre si la marque aux trois bandes sort à nouveau l’un de ses modèles iconiques vers janvier-février 2024. Vous êtes prévenus, préparez vos économies.
© Arsenal
Aucun commentaire pour le moment