Un joueur de plus qui quitte Nike. Après avoir porté le modèle Phantom depuis plusieurs années, Kai Havertz rejoint PUMA. Alors qu’il avait débuté la saison avec la Phantom GX, le nouveau joueur d’Arsenal est apparu avec une PUMA Future entièrement rouge ces dernières semaines.
The NOW. The FUTURE. @kaihavertz29, one of us 🐾☺️ pic.twitter.com/CB5esvCFf3
— PUMA Football (@pumafootball) October 16, 2023
Il s’était également affiché en PUMA lors du rassemblement de septembre avec la sélection allemande, postant dans un second temps une photo de lui à l’entraînement, chaussé de crampons noirs, laissant apparaître les formes de la Future.
C’est désormais officiel, l’international Allemand (40 sélections, 12 buts) rejoint la marque au félin bondissant. Après son transfert cet été, ce sont les crampons qu’il a décidé de changer. En difficulté la saison dernière et en ce début de saison, celui qui est encore jeune (24 ans), a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs le 30 septembre dernier à Bournemouth. De quoi lancer sa saison ?
- À lire aussi : Lacazette chez PUMA, c’est officiel !
Havertz se sait attendu et aura à coeur de briller avec ses nouveaux souliers. Il va désormais troquer ses crampons rouges pour porter la Future du pack « Gear Up ». Il avait le choix entre différents modèles comme l’iconique King ou encore la très appréciée Ultra. Cela fait un joueur de qualité de plus dans les rangs de PUMA.
Petit récapitulatif des tops joueurs PUMA par silo.
- PUMA Future :
Neymar, Jack Grealish, Milan Skriniar, Ederson, James Maddison, Alexandre Lacazette, Manuel Akanji, Kai Havertz etc…
- PUMA Ultra :
Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Christian Pulisic, Memphis Depay, etc…
- PUMA King :
Xavi Simmons, Oleksandr Zinchenko, Mateo Kovacic, etc…
Aucun commentaire pour le moment