Les jours passent et se ressemblent pour PUMA. Après avoir annoncé un partenariat avec Kai Havertz, Alexandre Lacazette, ou encore Valentin Rongier, PUMA est sur le point d’équiper un nouveau joueur phare du continent européen.
Il s’agit de Dani Carvajal, latéral droit du Real Madrid, et l’exploit est de taille. Récemment, rares ont été les joueurs de la Maison Blanche à signer chez l’équipementier allemand, la plupart étant chez adidas, qui réalise les maillots et équipements du club, ou chez Nike.
Raphael Varane avait exécuté un mouvement similaire, rejoignant PUMA en février 2021. Son ex-coéquipier au Real, Dani Carvajal, va sans doute faire le même chemin.
- À lire aussi : Kai Havertz rejoint officiellement PUMA.
L’international Espagnol (40 sélections) a été aperçu avec le modèle Future du pack Gear Up de PUMA, ce qui laisse peu de doutes sur sa signature à venir. Il ferait alors parti de la longue liste de joueurs à rejoindre la marque au félin bondissant en 2023.
Il serait également un joueur de plus à quitter Nike, et montre que PUMA n’a pas peur de s’attaquer aux joueurs des clubs majeurs du top 5 européen. Kovacic et Grealish à City, Giroud à Milan ou encore Havertz à Arsenal, les silos Ultra, Future ou King sont de plus en plus représentés sur les terrains.
© Real Madrid
Aucun commentaire pour le moment