Chaussures de foot

La paire spéciale de Randal Kolo Muani avec l’équipe de France

Publié le 20/10/2023

Lors du rassemblement d'octobre des Bleus, Randal Kolo Muani a porté une paire spéciale, qui n'a pas échappé aux radars de footpack.

Il a failli nous avoir, mais l’équipe de footpack est vigilante. Lors du rassemblement de l’équipe de France, Randal Kolo Muani, équipé par adidas, est apparu sur les terrains avec, ce qui ressemblait énormément à une Predator. Alors qu’il porte habituellement des X, « RKM », a voulu nous feinter.

Sur une vidéo à l’entraînement de veille de match, ou encore sur les photos de la FFF, on voit clairement Kolo Muani avec ce qui semble être une Predator. Mais l’aspect arrondi au niveau de la cheville, ainsi que la forme du silo que l’on voit particulièrement bien lorsqu’il met ses crampons dans le vestiaire, nous montre que c’est clairement une X.

À y voir de plus près, la forme de la paire ressemble comme deux gouttes d’eau à la X. Et c’est effectivement le cas. Le joueur du PSG a porté une X, déguisée en Predator du Marine Rush pack. Et il n’est pas le seul joueur à ruser ainsi. Le Gunner Gabriel Jesus a porté le même déguisement avec le pack Crazycharged, et continue de porter une X déguisée.

 

Alors qu’il portait des Predator, le Brésilien serait revenu sur le modèle X, qui lui conviendrait sans doute mieux. Pour cela, adidas a probablement dû faire une paire customisée spécialement pour lui. Le cas Kolo Muani est différent, car il jouait déjà en X.

Le cas est encore plus flagrant lorsque les deux paires sont à côté. Quand Mike Maignan, qui porte le modèle Predator et Kolo Muani se sont serré la main après le match, on a pu apercevoir les différences criantes entre les deux paires.

Les différences entre la X et la Predator

© FFF et Arsenal

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok