Sportstyle

Liverpool sort une collaboration lifestyle avec Converse

Publié le 24/10/2023

Le club de Liverpool a dévoilé une collection lifestyle avec la marque Converse. Équipés par Nike, les Reds ont profité du lien entre les deux marques américaines pour cette capsule.

Le style sur les terrains, c’est bien, mais le style en dehors, c’est tout aussi important. Pour cela, Liverpool pense à ses fans et a dévoilé une collection de vêtements en collaboration avec Converse. Bien évidemment, le modèle classique et intemporel Chuck Taylor est présent, décliné en un coloris rouge, sur lequel s’ajoute l’écusson des Reds au niveau de l’extérieur de la cheville.

La Chuck 70 est aussi disponible, reprenant les carreaux vert et blanc que l’on peut par exemple retrouver sur le maillot extérieur, ainsi qu’en noir, avec des inscriptions « YNWA » (You’ll never walk alone). Le modèle à la mode, la Run Star Hike, fait aussi parti de la collection dans un coloris crème, avec une touche de vert au niveau des logos et de la semelle, et des lacets rouges.

Côté vêtements, on retrouve une doudoune, histoire de survivre au froid du nord de l’Angleterre, des t-shirts avec le slogan de Liverpool, ainsi que des sweats dans le même style. Des survêtements, avec des motifs singuliers sont également disponibles, en vert, en noir et en blanc.

Pour les femmes, des tenues de sport, avec des ensembles brassière-legging, en rouge et en violet, sont disponibles dans la collection.

 

Missy Bo Kearns, joueuse dans l’équipe féminine, et Darwin Nunez, membre de l’équipe masculine de Liverpool, sont mis en avant pour présenter cette collaboration entre les Reds et Converse, que l’on pouvait retrouver sur les panneaux publicitaires d’Anfield lors de leur match face à Everton samedi (2-0).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok