C’est un fait, PUMA est de plus en plus présent aux pieds des footballeurs. En Ligue 1 et selon notre grande étude sur les joueurs du championnat de France, la marque allemande dépasse même Nike chez les titulaires. Mais en dehors des frontières françaises aussi l’équipementier au félin s’active.
- À lire aussi : PUMA dépasse Nike chez les titulaires en Ligue 1
En Angleterre, PUMA s’est récemment offert Kai Havertz d’Arsenal et c’est désormais au sein de la défense du Real Madrid qu’elle est de retour, aux pieds du cadre Dani Carvajal.
Dani Carvajal en crampons PUMA pour le Clasico
Pour retrouver la trace d’un joueur PUMA au Real Madrid, il faut remonter à un certain Raphaël Varane. Depuis, le néant. Pourtant, alors que le Clasico se prépare face au FC Barcelone, Dani Carvajal vient d’officiellement annoncer sa signature avec PUMA et devient un ambassadeur de la gamme Future. Comme Neymar, comme James Maddison, comme Alexandre Lacazette et comme Jack Grealish, Dani Carvajal devient l’un des visages de la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Déjà partenaire du ballon de La Liga, PUMA va ainsi s’offrir une double visibilité dans ce qui apparait comme l’un des matchs les plus importants de la saison en Espagne. Certes adidas et Nike vont largement dominés les débats mais à l’image de la Ligue 1 il y a quelques années, la marque au félin impose sa patte.
PUMA FUTURE
ACHETER SUR INTERSPORT.FR
Aucun commentaire pour le moment