Maillots de foot

Le maillot de Mark Landers disponible sur la boutique de la Juventus

Publié le 17/11/2023

La Juventus et "Olive et Tom" ont dévoilé une collection commune avec notamment la possibilité de personnaliser son maillot avec le nom du héros du célèbre manga.

Quand la fiction rejoint le réel. Le manga Olive et Tom, aussi connu sous le nom de Captain Tsubasa, a marqué une génération. Ce manga retrace l’histoire d’un jeune footballeur, nommé Olivier Atton (Tsubasa Ozora dans la version originale), qui rêve de devenir professionnel. Au cours de sa quête, il rencontre de nombreux rivaux. L’un de ses plus grands adversaires est Mark Landers, reconnaissable à la façon dont il porte son maillot les manches retroussées. Landers est connu également sous le nom de Kojiro Hyuga, utilisé dans la version japonaise originale.

La collection Captain Tsubasa x Juventus

Le rival du héros principal se veut être le meilleur joueur du pays. Son style plutôt agressif démontre sa détermination. Au fil des tomes, Hyuga rallie l’Europe et rejoint la Juventus. En Italie, il remporte notamment la Ligue des champions. Ce titre est un passage marquant du manga. La Vieille Dame et le manga se sont associés pour sortir une collection commune, dans laquelle Hyuga est mis à l’honneur. Des t-shirts à son effigie sont disponibles sur le site de la Juve.

En plus de cela, le maillot extérieur de cette année, avec lequel une animation de son célèbre tir du Tigre a été créé, est disponible, à son nom, avec son numéro 78. Pour pousser le réalisme jusqu’au bout, le club piémontais a exposer son maillot dans le vestiaire, avec les manches retroussés. Un beau clin d’oeil aux fans du manga qui pourront se procurer le maillot de leur héros ou un t-shirt à son effigie siglé Juventus, directement sur le site du club.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok