adidas a annoncé le 20 Février 2015 l’arrivée de Theo Walcott au sein de ses ambassadeurs. Le jeune ailier d’Arsenal était chez Nike depuis le début de sa carrière. Retour sur ses différentes chaussures.
Cela faisait 11 ans que Théo Walcott était en partenariat avec Nike. De Southampton à Arsenal, il a toujours été fidèle au silo Mercurial qui caractérise sa vitesse.
Chaque année, le joueur anglais a porté les dernières générations du silo Mercurial. S’il a fait un petit crochet par les Mercurial Superfly en 2009/2010 et fin 2014, il a toujours porté les Nike Mercurial Vapor jusqu’en 2015.
2008 : Nike Mercurial Vapor SL
2009 : Nike Mercurial Superfly
2010 : Nike Mercurial Superfly 2
2011 : Nike Mercurial Vapor VII
2012 : Nike Mercurial Vapor VIII
2013 : Nike Mercurial Vapor IX
2014 : Nike Mercurial Vapor IX
2014 : Nike Mercurial Superfly IV
2015 : Nike Mercurial Vapor X
Février 2015 : adidas F50
Theo Walcott commencera donc sa collaboration avec adidas à partir de Février 2015 pour le match de championnat face à Crystal Palace et lors du match de Ligue des Champions face à Monaco.
Naturellement, Theo Walcott intègre la dernière campagne d’adidas : #therewillbehaters. Il sera l’un des premiers ambassadeurs du silo F50 avec Suarez, Benzema, James ou encore Gareth Bale.
Lors de l’annonce de sa signature, Théo Walcott s’est exprimé : « Je suis heureux de rejoindre adidas et d’être aux côtés de certains des meilleurs joueurs du monde. La adidas F50 adizero est un démarrage exceptionnel et je suis impatient de porter les chaussures et de marquer des buts avec elles ». De la même manière, le directeur mondial du marketing sportif chez adidas s’est exprimé : « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir signé Theo Walcott. Il agrandit la famille adidas qui comprend certains des meilleurs joueurs du monde. Theo est un joueur exceptionnel qui a accompli tant de choses dans sa carrière à ce jour et nous avons hâte de faire partie de sa carrière avec la F50″.
Rendez-vous sur les terrains pour découvrir l’ailier anglais avec ses nouvelles adidas F50 !
Aucun commentaire pour le moment