La adidas Predator Instinct est devenue une chaussure mythique depuis son lancement officiel en 1994. Bientôt retirée, la dernière génération des Predator Instinct se dévoile avec un nouveau coloris bien connu des passionnés.
En effet, le nouveau coloris Blanc/Rouge/Noir a été utilisé sur tous les plus grands modèles de la gamme. L’Accelerator de 1998, la Precision de 2000 ou encore la Mania de 2002 ont également eu ce coloris.
Sur ce nouveau modèle, la Predator Instinct est principalement blanche avec les 3 bandes adidas en Noir à l’arrière de la chaussure. Les chevrons en caoutchouc placés à l’avant de la chaussure sont de couleur Rouge, tout comme l’intérieur de la chaussure.
Pour les 20 ans de la Predator Instinct, Footpack aurait adoré une adaptation du Revenge Pack avec ce coloris. Dans tous les cas, les plus passionnés peuvent retrouver ce nouveau coloris sur la boutique adidas au prix de 220€ !
Aucun commentaire pour le moment