Chaussures

Nike Football X destinée au Football à 5

Publié le 08/04/2015

Elles sont présentes partout sur vos écrans depuis le lancement officiel le 1er Avril. Elles, ce sont les nouvelles Magista & Mercurial X de la gamme Nike Football X destinées au football à 5. 

Nike a décidé d’adapter totalement ces 2 nouveaux modèles phares à la pratique de ce nouveau mode de foot pour coller avec le style de jeu urbain et les différentes surfaces. De nouvelles technologies apparaissent comme le Nike Grind qui permet de renforcer les zones de frottement, mais aussi la semelle intermédiaire Lunarlon qui apporte un amorti supplémentaire pour les surfaces dures.

Le dispositif de Nike autour du lancement de cette nouvelle collection va être très important, comme en témoigne l’affichage autour des terrains des clubs équipés par la firme américaine (ex : le PSG en France). Pour lancer ce dispositif, le marque au swoosh a conçu 2 vidéos autour des deux nouveaux modèles.

On attend avec impatience la suite ..

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok