C’est très souvent LE match de l’année. Un événement que les fans de football ne peuvent louper pour rien au monde, le Clásico, Le Real Madrid contre le FC Barcelone. Un match que l’on ne joue pas mais qu’on gagne.
Depuis plusieurs saisons, le Barça utilise ce match à des fins marketing. Sponsorisé par Spotify, le club transforme ses maillots pour mettre en avant les stars de la plateforme. Drake, les Rolling Stones, Rosalía et, cette saison, Coldplay ont droit à leur édition limitée. Pour le premier Clásico de la saison 2024-2025, c’est le petit génie de la Masia qui s’est fait remarquer de manière un peu spéciale.
Des bagues aux couleurs du club
Vous faisiez quoi vous à 17 ans ? Déjà champion d’Europe avec l’Espagne, Lamine Yamal régale en Liga et, avec ses coéquipiers, est venu en coller 4 à son grand rival, le Real Madrid (4-0). Lors de ce match, l’ailier espagnol a été aperçu avec des bagues aux couleurs barcelonaises (bleu et rouge).
Pensé par la joaillerie Twojeys, l’appareil dentaire du jeune Yamal a été pimpé de petites étoiles (logo de la joaillerie) bleues et rouges. Un accessoire qui semble lui avoir réussi puisqu’à la 77e minute, il a fait trembler les filets madrilènes et a réellement scellé la victoire catalane.
Après avoir vu ce type d’accessoire chez Yamal, on attend de voir lequel sera le suivant !
Publication
- Publié le : 28/10/2024 à 16:29
- Mis à jour le : 28/10/2024 à 16:29
