Mais qu’arrive-t-il à Castore ces derniers mois ? Après avoir fait une entrée fracassante sur la scène internationale et affirmé avoir l’ambition de devenir un acteur majeur du monde des équipementiers sportifs, Castore semble perdre tous ses clubs principaux les uns après les autres.
Si les Rangers sont un cas à part, puisque Umbro reprend la main sous la houlette de Castore, le FC Séville vient quant à lui d’annoncer officiellement la fin de sa collaboration avec la marque britannique et son engagement avec adidas.
Des maillots adidas jusqu’en 2036 pour le FC Séville
En 25 ans, le FC Séville va donc connaître son 8ᵉ équipementier différent avec le retour d’adidas. Car si la marque allemande n’a pas laissé un héritage fort du côté du club sévillan, elle a bien été présente sur les maillots du club entre 1979 et 1983 et voudra sans aucun doute renouer avec ce passé commun.
Signé pour une durée de 10 ans, ce nouveau partenariat s’inscrit dans la continuité d’un mercato des équipementiers relativement animé cette saison. Si le nombre de clubs ayant changé de partenaire n’est pas énorme, on y retrouve des noms comme l’Atalanta Bergame (New Balance), le Bayer Leverkusen (New Balance), Liverpool (adidas), l’OGC Nice (Kappa) ou encore l’AS Monaco (Mizuno) au palmarès des changements.
À l’image de l’ensemble de ces changements d’équipementier, il faudra attendre le début du mois de juillet pour connaître les nouvelles tenues adidas du FC Séville.
Publication
- Publié le : 11/06/2025 à 12:37
- Mis à jour le : 11/06/2025 à 12:43
