Léo Le Tennier
Rédacteur Footpack

Nike Phantom 6 x « Cactus Jack » : Cette paire verte qu’Erling Haaland va porter contre la France

Publié il y a 10 heures | 3 min de lecture

nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack

Découvrez la Nike Phantom 6 x Cactus Jack, la nouvelle chaussure portée par Erling Haaland contre la France.

Outre la bataille pour la première place du groupe I, le match Norvège-France va aussi être un duel entre Nike et Nike ou plutôt entre Haaland et Mbappé. Ambassadeurs de Nike, Haaland pour le silo Phantom et Mbappé pour la gamme Mercurial, les deux joueurs vont être au coeur de cette rencontre et Nike a justement choisi cette journée pour dévoiler la nouvelle paire du cyborg.

Au menu, une collaboration avec Cactus Jack, le label de Travis Scott qui s’invite pour la première fois sur une paire de crampons. Première fois vraiment ? Pas si sûr en fait …

nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack

La Nike Phantom 6 x Cactus Jack débarque sur les terrains

Déjà aperçu avec la version indoor de cette collaboration, Travis Scott franchit une nouvelle étape avec Nike en dévoilant une déclinaison performance destinée aux terrains. La Phantom 6 devient ainsi la première chaussure de football Cactus Jack portée en compétition. Avant cela, on se rappelle que notre média footpack avait imaginé une paire de Nike Mercurial x Cactus Jack pour Marcus Thuram. Il s’agissait alors d’une version unique que l’international français avait porté à l’entrainement quand il était encore au Borussia Monchengladbach.

Visuellement, cette édition 2026 de la Phantom 6 reprend de nombreux codes propres à l’univers de l’artiste américain. La tige adopte un vert vif associé à des touches de marron foncé, tandis que les lacets jaunes renforcent le contraste. Le Swoosh inversé, signature de Travis Scott, apparaît de manière discrète près du talon tandis que le branding Cactus Jack est présent sur la languette ainsi que sur le panneau latéral avec une inscription manuscrite.

nike phantom 6 verte haaland cactus jack
nike phantom 6 verte haaland cactus jack

Sous la semelle, Nike conserve l’architecture de la Phantom 6 Elite tout en lui offrant une finition irisée. Les crampons adoptent un dessin inspiré des flammes, un clin d’œil au surnom « La Flame » de Travis Scott.

Disponible à la vente à partir du 29 juin 2026, cette paire est commercialisée dans une version FG à 299,99€ et dans une déclinaison indoor à 199,99€

Publication

  • Publié le : 26/06/2026 à 12:10
  • Mis à jour le : 26/06/2026 à 12:16

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Léo Le Tennier

Rédacteur Footpack

Passionné par un football aux valeurs fortes et multiculturelles. Je reste convaincu que les logos centraux subliment les maillots.

La sélection
de footpack.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Nike Phantom 6 x « Cactus Jack » : Cette paire verte qu’Erling Haaland va porter contre la France