Chaussures

adidas annonce ses chaussures de foot pour 2016

Publié le 02/11/2015 Mis à jour le 02/12/2016

Annonce choc ce lundi 2 Novembre 2015 sur les réseaux sociaux. Après quelques tweets teasing, Ivan Rakitic & James Rodriguez ont publié des photos avec de nouvelles chaussures de foot.

mesut-ozil-chaussure-football-adidas-ace2016 rakitic-chaussure-football-adidas-ace2016

La gamme « Contrôle » du futur vient de voir le jour aujourd’hui sur Twitter. Après quelques tweets annonçant une nouvelle chaussure, ce sont les joueurs adidas qui ont annoncé ce nouveau modèle :

adidas vient donc de dévoiler un prototype avec sa nouvelle technologie révolutionnaire « Laceless », c’est-à-dire une chaussure de football sans lacets. Cette nouvelle technologie va permettre d’offrir un contrôle du ballon encore plus pur pour les joueurs de football. De plus, la ACE 2016 possède un collier à l’image de la Nike Mercurial Superfly. La nouvelle génération des ACE16 devrait sortir mi-Janvier 2016. Peut-être aurons-nous l’occasion de voir ce prototype durant l’Euro 2016 en France ?

chaussure-football-adidas-ace16-2 chaussure-football-adidas-ace16-3

Comme chaque lundi avant une semaine de Ligue des Champions, adidas va sortir sa vidéo GameDay. Il est fort à parier que la marque allemande nous parlera de ce prototype. En attendant, suivez-nous sur les réseaux sociaux toute la journée pour avoir plus d’informations.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok