A l’aube de l’été et des tournois de foot de rue, Nike lance un nouveau pack de sa gamme FootballX, (dédiée au foot réduit) inspiré du tunning : Distressed Indigo.
Après le pack Camo, lancé fin mars, Nike pense encore aux joueurs de rue avec son tout nouveau pack Distressed Indigo, inspiré de l’univers du tunning. A l’image des « bolides » que l’on peut apercevoir lors des courses clandestines façon Fast and Furious, la marque opte pour des couleurs sombres (bleu nuit) mais aussi du flashy (sans doute une référence aux jantes et aux néons des voitures customisés).
On peut ainsi découvrir du bleu nuit sur l’empeigne et le Dynamic Fit des silos sublimés par du rose, orange et jaune fluo sur les contours de la virgule Nike, les logos mais aussi sur les semelles (intérieures et extérieures). Les crampons des versions turf sont translucides comme les semelles IC.
A notre grande surprise (et déception), on retrouve seulement trois silos: la MercurialX, l’HypervenomX et la MagistaX. La dernière venue, la TiempoX, qui était pourtant présente dans le pack Camo, est donc la grande absente de ce nouveau pack Distress Indigo qui sera disponible dès le 24 avril sur l’application Nike Football puis le 26 avril en boutique.
Aucun commentaire pour le moment