Nike profite de l’arrivée imminente de l’été pour lancer deux nouveaux coloris de la Free Mercurial, la chaussure lifestyle inspirée de la Mercurial Superfly.
Comme l’Air Magista Footscape, l’heure est au changement pour la Free Mercurial. Enfin, au changement de couleurs puisque la paire de sneakers inspirée de la Mercurial Superfly ne change pas de forme mais ajuste son look pour l’arrivée de l’été.
Free Mercurial White/Gym Red
Si les nouvelles Magista Footscape demeurent colorées, la Free Mercurial joue la carte de la simplicité avec un coloris entièrement blanc ou presque puisque seuls des éléments de languette arrière sont ornés de rouge (Gym Red). On redécouvre une empeigne en Flyknit blanche comme le Dynamic Fit, le contrefort et la semelle Free 5.0.
Free Mercurial Black/White/Gym Red
Le deuxième coloris de la Free Mercurial est presque aussi simple que le premier avec une empeigne noire, tout comme le Dynamic Fit et le contrefort. La semelle Free 5.0 blanche apporte du contraste à l’ensemble tandis que le Gym Red s’invite une nouvelle fois sur la languette arrière.
Ces deux nouveaux coloris de la Nike Free Mercurial sont déjà disponibles sur le site de la marque à la virgule au prix de 200 euros.
Crédits photos : Soccer Bible
Aucun commentaire pour le moment