Excellent 4ème du dernier championnat d’Espagne, le sous-marin jaune de Villarreal pourrait retrouver la grande coupe d’Europe la saison prochaine, une aubaine pour Joma qui vient de dévoiler les maillots 2016-2017 du club.
Alors que Villarreal était la seule équipe européenne sous contrat avec la marque chinoise Xtep, c’est désormais aux côtés de l’équipementier espagnol Joma que va voguer le sous-marin jaune. De retour dans les hauteurs du classement de la Liga près de 10 ans après la génération Forlan, Riquelme, Pires, Cazorla ou encore Senna, Villarreal va re-goûter à la Ligue des Champions par le biais du tour préliminaire cet été.
Désormais sous l’égide de Joma, équipementier espagnol qui monte en puissance avec notamment des contrats avec Toulouse, Swansea City, la Sampdoria de Gênes, Palerme, l’Espanyol Barcelone mais aussi l’ensemble des équipes des Jeux Olympiques de Rio 2016, le sous-marin jaune vient de dévoiler ses trois nouvelles tenues pour 2016-2017.
Le maillot domicile
Et ce fameux sous-marin jaune va bien porter son nom la saison prochaine encore puisque Joma garde un maillot des plus classique avec une ultra-dominance jaune, hormis quelques liserés marine sur le haut du col ou sur le bord des manches.
Le maillot extérieur
Loin des maillots bleu des saisons précédentes, le maillot extérieur 2016-2017 de Villarreal se pare de gris foncé associé à des éléments jaune. Une association que l’on avait déjà aperçu à la fin des années 2000 quand Puma équipait le club. A noter que Joma a également intégré un travail de bandes verticales noires sur cette tenue de rechange.
Le maillot third
Le maillot third est en revanche totalement inédit puisqu’on retrouve du vert nuancé par un graphisme de bandes horizontales
Que pensez-vous des maillots 2016-2017 de Villarreal ?
Aucun commentaire pour le moment