Accessoires de foot

adidas dévoile le ballon des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018

Publié le 04/09/2016 Mis à jour le 07/08/2018

Partenaire de la FIFA jusqu’en 2030, adidas lance dès à présent le compte à rebours pour la Coupe du monde 2018 qui se jouera en Russie avec la présentation du ballon officiel des éliminatoires de la zone Europe.

Alors que les éliminatoires de la zone Europe vont débuter dès ce week-end, le partenaire technique officiel de la FIFA qu’est adidas a donc officiellement présenté celui qui sera sur l’ensemble des terrains d’Europe pendant près d’un an.

ballon-eliminatoires-coupe-du-monde-2018-zone-europe-adidas-1 ballon-eliminatoires-coupe-du-monde-2018-zone-europe-adidas-1

Si le graphisme de Beau Jeu, le ballon de l’Euro 2016, avait été largement utilisé par le manufacturier allemand, il est désormais temps pour la marque aux trois bandes de lancer une nouvelle ère, et ce ballon en est le coup d’envoi même si les caractéristiques techniques seront en revanche les mêmes que Beau Jeu avant certainement une révolution sur le prochain ballon de la Coupe du monde.

ballon-eliminatoires-coupe-du-monde-2018-zone-europe-adidas-1

adidas-2018-world-cup-european-qualifiers-ball-5

C’est donc sur le visuel qu’adidas a travaillé avec sur une base blanche, l’intégration de visuel représentant un père et son fils en direction d’un stade de foot ainsi que des supporters dans l’enceinte du stade. Le tout avec un thème couleur orienté vers le rouge et le noir afin de représenter les battements du cœur et la montée d’adrénaline pour les supporters.

ballon-eliminatoires-coupe-du-monde-2018-zone-europe-adidas-1

ballon-eliminatoires-coupe-du-monde-2018-zone-europe-adidas-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok