Comme les autres équipementiers, Puma a décidé de lancer une collection spéciale haut de gamme pour le foot réduit. Sa dernière nouveauté dédiée aux joueurs de futsal est la 365 evoKNIT Ignite CT. Présentation.
Le football ne résume pas au foot à 11. Les équipementiers l’ont définitivement bien saisi puisqu’ils se sont tous focalisés sur des collections spéciales réservées au foot réduit (foot à 7, foot à 5). Après la collection evoSTREET, qui a vu le jour au début de l’année 2016, Puma continue son travail de sape en lançant la 365 evoKNIT Ignite CT qui s’adresse aux joueurs de futsal.
Cette paire a la particularité de reprendre la dernières technologie phare de la marque. A savoir, l’evoKNIT que l’on a déjà pu apercevoir sur l’evoTOUCH Pro ainsi que la paire de sneakers l’Ignite evoKNIT. Cette technologie se résume à une maille en tricot très souple, très confortable et qui permet une bonne aération. On retrouve l’evoKNIT sur la tige de la 365 evoKNIT Ignite CT tandis que la languette à la forme pointue est constituée d’un matériau un peu plus rigide.
Avec cette forme originale, Puma promet de mieux verrouiller le pied et garantir un grand confort pendant le jeu. L’équipementier allemand a aussi pensé à renforcer le bout de la chaussure ainsi que les zones latérales pour une meilleure durabilité. Enfin, on retrouve une semelle extérieure en gomme classique parfaitement adaptée aux terrains en parquet.
La 365 evoKNIT Ignite CT, qui est déjà disponible en pré-commande, est lancée dans deux coloris : « Bright Plasma » (Rouge/rose fluo) et « Puma Black ».
Photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment