Chaussures

adidas lance le Camo Pack

Publié le 01/03/2017 Mis à jour le 25/05/2017

Au lendemain de la sortie de l’ACE16 UltraBoost « Grey Camo », adidas vient de dévoiler un pack complet « Camouflage » dans le cadre des #LimitedCollection.

Du gris, du blanc et de l’argenté. Voici le nouveau pack Camo dévoilé par la marque allemande. Contraste parfait avec les coloris flashy du moment (comme sur le pack Radiation Flare de Nike), ce pack en édition limitée est une vraie réussite. Plus globalement, adidas propose des nouveautés très réussies ces derniers mois à l’image du pack Red Limit ou Blue Blast.

Outre l’UltraBoost, le pack Camo sera présent uniquement sur les silos X16 & ACE17. Pas de traitement « camouflage » pour la Messi16, ce qui devient une habitude depuis quelques mois ni pour la dernière gamme Copa17. Ce traitement est en revanche présent sur tous les modèles de la gamme : de la version haut de gamme jusqu’au modèle entrée de gamme ainsi que les versions Turf et Tango.

chaussure-adidas-football-X16-limitedcollection-camo-pack-3 chaussure-adidas-football-X16-limitedcollection-camo-pack-2 chaussure-adidas-football-ace17-limitedcollection-camo-pack

A l’image de la majorité des #LimitedCollection, les chaussures ne seront pas portées par les joueurs professionnels dans les prochaines semaines. Les ambassadeurs jouant la Ligue des Champions continueront à porter le pack Dragon alors que les autres (comme Paul Pogba, oui oui !) porteront toujours le pack Blue Blast.

chaussure-adidas-football-X16-limitedcollection-camo-pack chaussure-adidas-football-ace17-limitedcollection-camo-pack-2

Qui dit #LimitedCollection dit forcément des quantités limitées surtout sur l’UltraBoost qui s’arrache par les fans de sneakers. Tous les modèles sont déjà sur le site adidas.com !

Crédits : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok