Sportstyle

Nike lance un coloris « Gris Loup » pour sa Zoom Mercurial XI Flyknit

Publié le 14/03/2017 Mis à jour le 19/10/2018

Pour l’arrivée du printemps, Nike a décidé de lancer un nouveau coloris « Gris Loup » pour sa paire lifestyle inspirée de la Mercurial : la Zoom Mercurial XI Flyknit.

Comme lors de chaque nouvelle saison, Nike se met au goût du jour et lance un nouveau coloris pour sa collection de sneakers inspirées des chaussures de foot. Version lifestyle de la Mercurial Superfly V de Cristiano Ronaldo, la Zoom Mercurial XI Flyknit est la première à changer de peau pour l’arrivée imminente du printemps.

chaussures-lifestyle-nike-zoom-mercurial-XI-flyknit-wolf-grey-img1 chaussures-lifestyle-nike-zoom-mercurial-XI-flyknit-wolf-grey-img4

Et la paire adopte un coloris devenu récurrent chez Nike : le « Gris Loup » ou « Wolf Grey » en anglais que l’on avait pu apercevoir sur tous les silos du Pack Elite, lancé en août 2016. Ce gris très clair se retrouve surtout à l’avant de la tige Flyknit, en maille, tandis que la partie arrière, regroupant le col Dynamic Fit et le contrefort en cuir, est recouverte d’un gris plus foncé comme les lacets. La semelle intermédiaire Air Zoom est pour sa part blanche quand la semelle extérieure est translucide. On notera une petite fantaisie au niveau du Swoosh avec un dégradé gris/orange très original.

chaussures-lifestyle-nike-zoom-mercurial-XI-flyknit-wolf-grey-img3

Cette nouvelle Zoom Mercurial XI Flyknit sera prochainement disponible sur la boutique en ligne de Nike au prix de 200 euros.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok