Un coloris étonnant pour l’adidas Glitch17

Publié il y a 9 ans | 3 min de lecture

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Après les coloris Mirage dévoilés en février, adidas présente un coloris complètement original et étonnant pour la Glitch17 dont la structure intérieure et la tige sont interchangeables.

Depuis sa sortie en octobre 2016, la collection Glitch d’adidas n’a cessé de nous surprendre. Tout d’abord par son concept unique : des chaussures avec une partie interne et externe interchangeables. En gros, cette collection vous permet de changer de coloris ou de base de crampons quand bon vous semble. Mais l’innovation ne s’arrête pas ici puisque Glitch demeure en réalité une vraie communauté avec des codes et des privilèges pour ses membres. Pour bénéficier d’une paire de Glitch17 et mettre la main sur les nouveaux coloris lancés par adidas, il faudra impérativement intégrer la communauté Glitch en téléchargeant l’application du même nom et en sympathisant avec les membres privilégiés. Pour le moment, seule la communauté basée à Londres bénéficie de cette collection et des nouveaux coloris.

chaussures-adidas-glitch-17-blanc-rouge-vert-img4 chaussures-adidas-glitch-17-blanc-rouge-vert-img3

Justement, après les quatre coloris Mirage lancés en février 2017, adidas revient avec une toute nouvelle peau (ou tige, ou partie externe) qui se distingue par son originalité et son esthétisme. Son nom : Optiskin. Dotée d’une base blanche, la tige arbore de multiples rayures vertes mais aussi des rayures rouges horizontales sur la partie avant et verticales à l’arrière. On aperçoit également les trois bandes adidas blanches et une structure blanche sur la semelle extérieure. Comme les autres peaux de la collection Glitch, celle-ci ne bénéficie pas de lacets tandis qu’une petite languette a été placée au talon pour faciliter le chaussage de la chaussure.

chaussures-adidas-glitch-17-blanc-rouge-vert-img7 chaussures-adidas-glitch-17-blanc-rouge-vert-img6 chaussures-adidas-glitch-17-blanc-rouge-vert-img1

Ce nouveau coloris blanc/vert/rouge de la collection Glitch17 est donc uniquement disponible pour les membres de la communauté Glitch. Dommage, on aurait aimé la voir sur les pelouses de Premier League.

Photos : SoccerBible

Publication

  • Publié le : 17/03/2017 à 12:52
  • Mis à jour le : 10/10/2017 à 11:12

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot adidas > Un coloris étonnant pour l’adidas Glitch17