Diadora signe son retour avec sa nouvelle collection Sportswear, qui sent bon les années 1980.
Diadora fait partie de ces équipementiers de légende qui font leur retour sur le devant de la scène en investissant le monde de la mode. Reebok, Fila, Le Coq Sportif, Sergio Tacchini … Les exemples sont légions. Kappa ne fait pas exception à la règle, avec sa récente ligne de vêtements. Et c’est donc un autre équipementier italien qui surfe sur cette vague rétro avec notamment cette collection printemps/été 2017.
Diadora ravive la flamme des années 1980 avec cette ligne de vêtements intitulée « On the Bright Side ». Au rayon chaussures, c’est la paire B.Elite qui est à l’honneur. Ce modèle blanc se décline avec 7 couleurs différentes pour la célèbre bande de la marque. On retrouve également la B.Elite Suede en rouge, en bleu et en daim.
Cette collection rétro se distingue également avec ces sweatshirts (6 coloris disponibles). On retrouve deux versions bien distinctes, avec trois bandes horizontales ou seulement le logo Diadora. Il en va de même avec les nombreuses vestes (5 coloris) ou autres t-shirts (8 coloris).
Si vous n’êtes pas rassasié, sachez que Diadora n’a pas oublié le football, et on l’a bien vu avec la Brasil Italy OG qui a été relancée en version blackout. La marque italienne reste très présente en Italie car elle équipe les arbitres de Serie A et Serie B. Nous ne sommes donc pas surpris de voir cette nouvelle veste rétro appelée 80S ITA qui se décline en trois coloris différents. Si ce vêtement transpire la sobriété, on peut noter les trois bandes aux couleurs du drapeau italien au niveau des épaules. Très inspiré par les anciens équipements de la Squadra Azzura, Diadora a également retravaillé le blason pour raviver au mieux l’esprit des années 1980.
Toute la collection printemps/été 2017 « On the Bright Side », ainsi que la veste 80S ITA sont d’ores déjà disponibles sur la boutique en ligne de Diadora.
Et vous, êtes-vous emballé par cette collection old school ?
Aucun commentaire pour le moment