Le Tournoi de Montaigu est reconnu internationalement pour dénicher de futurs talents européens et mondiaux comme Cristiano Ronaldo par exemple. C’est aussi l’occasion de découvrir des modèles de chaussures de foot particuliers.
A l’occasion du premier match de l’Equipe de France face au Cameroun au tournoi de Montaigu, on s’est aperçu que les jeunes joueurs (U16) portaient tous ou presque les derniers packs Nike, adidas & un petit peu Puma. Le pack Motion Blur de Nike est naturellement le plus en vue suivi par le pack Turbocharge avec une forte présence de la version ACE17+ PureControl sans lacets.
Mais notre regard s’est surtout porté sur un modèle unique porté par le jeune n°9 du Cameroun. Une paire de Nike Mercurial Superfly V personnalisé par le joueur avec une base Noir et des motifs de toutes les couleurs. Il ne s’agit pas d’un modèle Nike ID personnalisable sur le site Nike.com mais plutôt une « oeuvre » personnelle du joueur. Il s’agit peut-être également d’une « fausse » paire de Mercurial Superfly acheté sur un site frauduleux …
Avec les couleurs flashy du maillot de l’équipe nationale camerounaise, l’effet visuel est très réussi. Que pensez-vous de cette paire du jeune n°9 du Cameroun ?
MAJ : après quelques retours et recherches, on s’est aperçu qu’il s’agit d’une fausse paire vendue sur l’un des nombreux sites présents sur la toile …
Aucun commentaire pour le moment