Maillots de foot

Les maillots 2017/2018 de Tottenham par Nike

Publié le 01/07/2017

C’était un secret de polichinelle mais Tottenham aura lors de la saison 2017/2018 un nouvel équipementier, l’américain Nike. Après une saison exceptionnelle qui ont vu les Spurs terminer à la deuxième place, gageons qu’il faudra compter sur eux avec leurs nouvelles tuniques.

Au niveau de maillots, pas de révolution pour ces premiers kits Nike, mais du sobre et de l’efficace qui fera le consensus chez tous les fans des Spurs.

Maillot domicile Tottenham Hotspurs 2017/2018

Le maillot domicile des Spurs version 2017/2018 est basé sur la seconde génération du template Vapor doté de la fameuse technologie Aeroswift. Ce modèle qui fait la part belle au blanc dispose de quelques détails bleu marine autour du col et sous les bras. Exit les inserts bleu marine imposants que pouvait faire Under Armour, Nike préfère opter pour la sobriété.

Maillot extérieur Tottenham Hotspurs 2017/2018

Pas de révolution là non plus pour ce maillot Away saison 2017/2018. Nike a opté pour un négatif du maillot domicile. Les couleurs ont été inversées pour avoir cette fois-ci une dominante bleu marine qui devrait faire sur les terrains un super ensemble uni. Ce kit rendra hommage à celui de la saison légendaire de 1960-1961.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok