Chaussures

Une version Anti-Clog pour la Nike Premier 2.0

Publié le 05/07/2017

Quelques jours après avoir annoncé la sortie de la Nike Premier 2.0, Nike lance une version Anti-Clog de la paire avec cette fameuse semelle anti-boue.

Nike a beau sortir des nouveaux coloris comme ceux des packs « Lock In Let Loose » ou « Aqua Light », il n’en reste pas moins attaché à ses chaussures classiques. Parmi elles, la Nike Premier qui vient tout juste de reconnaître une évolution avec la sortie d’une version 2.0. A l’instar de la Gloro chez adidas, la Nike Premier est un clin d’œil aux chaussures d’antan avec des touches de modernité. Plus qu’une réédition, la Nike Premier 2.0 propose désormais des technologies modernes et révolutionnaires comme l’Anti-Clog. Cette technologie que l’on vous a présenté en novembre 2016 se résumé à une semelle extérieure dotée d’un traitement spécial qui repousse la boue afin de conserver une bonne traction, une bonne réactivité et vous éviter les glissades sur des terrains très gras.

La Nike Premier 2.0 Anti-Clog arbore six crampons vissés interchangeables dorés et cinq crampons moulés. La semelle extérieure noire est donc lubrifiée avec le traitement anti-boue tandis que la petite pastille « Anti-Clog » est bien présent au talon. Concernant la partie supérieure, la Nike Premier 2.0 conserve les éléments de la version classique avec du cuir de kangourou sur la tige et cette fameuse languette repliée sur le cou-de-pied, empruntée à l’ancienne Air Zoom Legend II.

Une petite mise à jour a été faite au niveau du coloris puisque du jaune vient remplacer le blanc sur les deux virgules Nike qui se rejoignent à l’arrière et sur la virgule présente sur la languette.

Cette Nike Premier 2.0 Anti-Clog est déjà disponible chez les distributeurs spécialisés comme Pro Direct Soccer au prix de 170 euros.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok