Chaussures

adidas lance une ACE17.1 « Magnetic Control » et X17.1 « Pure Stealth » en édition limitée

Publié le 20/07/2017

Alors que le pack « Magnetic Storm » vient à peine de faire son apparition, adidas lance deux coloris inédits pour l’ACE17.1 et la X17.1 : Magnetic Control et Pure Stealth.

Spécialiste des #LimitedCollectionadidas revient avec deux nouveau coloris spéciaux et uniques pour les versions avec lacets de l’ACE17 et la X17. Car oui, une fois n’est pas coutume, c’est bien les versions ACE17.1 et X17.1 qui bénéficient d’un traitement spécial au détriment des « stars » ACE17+ PureControl et X17+PureSpeed.

Le coloris de l’ACE17.1 est baptisé « Magnetic Control ». Une sorte de variante des coloris du pack « Magnetic Storm », sorti au début du mois de juillet. Pour cette version, on n’a plus le noir du « Magnetic Storm » mais bien le gris métallisé qui recouvre toute la tige. Du gris plus foncé et classique est présent sur la petite chaussette intégrée, les lacets mais aussi sur les trois bandes d’adidas. La semelle extérieure SprintFrame demeure pour sa part chromée.

Le coloris de la X17.1, nommé « Pure Stealth », est très original puisqu’il utilise une couleur olive peut utilisée sur les chaussures de foot. Une petite nuance de couleur est à constater sur la petite chaussette TechFit intégrée, le logo adidas et les lacets tandis que la semelle demeure également ornée d’un effet chromé. Pour le reste, il s’agit exactement des mêmes technologies que la paire traditionnelle dévoilée fin mai.

Ces deux nouveaux coloris de l‘ACE17.1 et de la X17.1 sont déjà disponibles chez des distributeurs spécialisés comme Unisport ou Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible, Unisport

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok