Chaussures

Au tour de la Velocita 3 d’Umbro de porter le coloris « jaune/bleu électrique »

Publié le 01/08/2017

Quelques jours après la sortie de la Medusae II Elite,c’est au tour de la Velocita 3 d’arborer les nouvelles couleurs « jaune/bleu électrique » qu’a concocté Umbro pour la reprise.

C’est la rentrée pour les équipementiers. Avec la reprise des championnats majeurs qui se profile, chaque équipementier lance ces nouveaux packs pour la rentrée. Umbro a même profité de cette période charnière pour lancer la deuxième génération de la Medusae avec une petite chaussette intégrée. Cette Medusae Elite II avait aussi la particularité d’arborer une mélange de couleurs jaune et bleu. C’est en réalité le thème des nouveaux coloris d’Umbro pour la rentrée.

La Velocita 3, que l’on avait testée en janvier, reprend donc exactement les mêmes couleurs sauf que le jaune est davantage mis en avant puisqu’il recouvre la majorité de la tige. Le bleu électrique est pour sa part présent principalement sur le haut de la chaussure puisqu’il recouvre la petite chaussette d’accueil et le cou-de-pied qui comprend aussi les lacets.

On notera également les éléments jaunes sur la partie bleu électrique tandis que la semelle extérieure est colorée aussi de jaune avec des crampons bleus.

Ce nouveau coloris « jaune/bleu électrique » de la Velocita 3 d’Umbro est déjà disponible chez certains distributeurs comme Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok