Chaussures

Un nouveau coloris Blanc/Noir pour la Spotlight d’Under Armour

Publié le 16/08/2017

Officiellement lancée à la fin du mois de juillet 2017, la nouvelle Spotlight d’Under Armour avec son cache zippé qui couvre les lacets revient dans un nouveau coloris Blanc/Noir.

Under Armour n’a peut être plus la même exposition depuis que Tottenham est passé chez Nike mais la marque compense cette « perte » en se focalisant sur ses chaussures de foot. En constante amélioration sur ce sujet, UA a notamment lancé en juillet dernier la nouvelle Spotlight, paire fétiche du Lyonnais Memphis Depay. Cette nouvelle Spotlight a la particularité de présenter un cache zippé qui couvre intégralement les lacets de manière à offrir un toucher de balle encore plus fluide.

Cette paire racée est donc comparable à la X17+ PureSpeed d’adidas, qui possède également une coque qui masque les lacets. Concernant les autres technologies, la Spotlight arbore une tige en cuir synthétique avec une partie en cuir à l’extérieur du pied. La semelle extérieure est composée de fibre de carbone, ce qui favorise une bonne réactivité sur les pelouses puisque cette paire est dédiée aux joueurs rapides.

Le nouveau coloris « Blanc/Noir » de la paire présente une partie avant noire et du blanc sur la partie arrière. Du rouge est également visible sur les crampons, l’avant de la semelle extérieure mais aussi sur un liseré placé à l’avant du pied.

L’Under Armour Spotlight « Blanc/Noir » est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok