Chaussures

Umbro lance un nouveau pack nommé Triadic !

Publié le 22/10/2017 Mis à jour le 23/10/2017

Pour la saison 2017/2018, Umbro cherche l’originalité et la sobriété en lançant le pack Triadic. Ce dernier se compose de trois silos : la Medusae II Elite, la Velocita 3 et l’UX Accuro. Un pack original puisque chaque silo se distingue par une couleur différente. Umbro se démarque grâce à un blanc éclatant sur l’ensemble de la chaussure mais aussi avec une couleur original pour le logo.

A la présentation officielle du pack, le fondateur d’Umbro, Harold Humphreys s’est exprimé sur le choix esthétique :

Il y a trois éléments qui constituent la capacité à réussir : l’enthousiasme, la ténacité et la pureté, mais tout cela dans une bonne mesure.

C’est cette « bonne mesure » qui a inspiré Umbro pour le choix des couleurs de ces trois silos, mais aussi pour la création de tous les autres produits de la marque anglaise. Premièrement, la Medusae II Elite est composée d’un blanc immaculé et de contraste de « Winter Bloom » notamment sur le logo en double diamant.  Le « Winter Bloom » représente ici l’enthousiasme, et vise le joueur combatif, prêt à tout pour intercepter un ballon. La Velocita 3, elle, est composée du même blanc immaculée mais cette fois ci avec la finition « Scarlet Ibis ». Pour l’UX-Accuro, le double diamant est doté du « Vivid Green », qui complète parfaitement les trois éléments du succès dont nous parlait Harold Humphreys lors du lancement officiel.

chaussure-football-pack-triadic-umbro-2 chaussure-football-pack-triadic-umbro-3 chaussure-football-pack-triadic-umbro-4

Si la gamme est très peu portée par les professionnels, il faut dire que la marque anglaise se cherche encore pas mal sur ses modèles de chaussures de foot ! De nombreuses modifications ont été mises en place sur les 3 silos de la gamme Umbro Football sur les derniers mois. Des changements que nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester pour vous expliquer mais les technologies sont plutôt prometteuses ! On essaye de vous en parler rapidement !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok