Shooting : Puma Future 18.1 NetFit « Griezmann »

Publié il y a 9 ans | 4 min de lecture

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-13

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Lancée en fin d’année 2017, la Puma Future 18.1 NetFit « Griezmann » est la première paire personnalisée spécialement pour Antoine Griezmann. L’occasion était parfaite pour vous la présenter sous tous les angles.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-4

Il l’a longtemps attendu. Elle est finalement arrivée en décembre 2017 ! Avec son coloris personnalisé de la Future 18.1 NetFit, Antoine Griezmann bénéficie enfin de ses chaussures de foot signatures. Quoi de plus logique finalement pour l’ambassadeur phare de l’équipementier allemand. Et Puma n’a pas fait les choses à moitié puisque c’est la dernière paire de la collection qui a été choisie pour incarner l’esprit du joueur français : la Future 18.1 NetFit.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-15

Pour rappel, cette paire a été lancée à la fin du mois de novembre pour remplacer numériquement l’evoPOWER. Cependant, la paire, avec sa coupe racée, demeure plus proche de l’evoSPEED et de l’evoTOUCH au niveau de ses caractéristiques. Parmi elles, la légèreté et la maniabilité matérialisées par la nouvelle semelle extérieure RAPIDAGILITY mais aussi le confort et le style avec la tige evoKNIT et le nouveau système de laçages « NETFIT » qui permet des créations personnalisées.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-10

Contrairement aux deux premiers coloris de la paire, celui destiné à Antoine Griezmann arbore plusieurs éléments stylistiques uniques. Le talon en est l’exemple parfait avec la présence des nombreux surnoms du joueur comme Toinou, Le Petit Diable, Grizou ou encore Grizi, qui forment une sorte de nuage de mots.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-6chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-6 Un œil de félin fait aussi son apparition à l’avant de la paire avec des traces de griffes pour imager le côté félin et l’instinct du but de Griezmann.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-9 chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-8

La grande nouveauté, c’est aussi la présence d’un nouveau logo « AG » (Antoine Griezmann) sur la languette et sur la semelle intérieure. Ce qui annonce déjà de futures collections « Antoine Griezmann » en 2018.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-11 chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-7

Comme vous l’aurez remarqué, Puma a décidé de miser sur un mélange de gris « argenté », de noir et de jaune pour cette première chaussure signature. Peut-être que l’équipementier nous prépare un autre coloris qui serait adapté à la tenue de l’Atletico Madrid avec du rouge, du blanc et du bleu comme l’ancienne evoSPEED « Derby Fever » ?

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-12

En attendant, nous aurons tout le loisir d’admirer ce premier coloris signature pour Griezmann lors des premières sorties du Français en 2018.

Photos : Paco (Footpack)

Publication

  • Publié le : 05/01/2018 à 18:37

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot PUMA > Shooting : Puma Future 18.1 NetFit « Griezmann »