Sportstyle

La version lifestyle de la Predator 18+ « Nite Crawler » d’adidas est sortie

Publié le 06/03/2018

Alors que le pack Nite Crawler a été lancé le 1er mars, adidas a aussi mis en vente la version lifestyle de la Predator 18+ dans ce coloris blackout.

Chez adidas, il n’y en a pas que pour les footeux. Même lorsqu’il s’agit de la Predator. Comme vous le savez, l’équipementier aux trois bandes adopte tous ses silos dédiés au foot à la sauce lifestyle. Et chaque coloris a droit à sa version pour la vie de tous les jours. Si l’ACE16+ PureControl UltraBoost fait partie désormais partie des références du genre, la Predator Tango 18+ UltraBoost doit encore faire ses preuves.

chaussures-lifestyle-adidas-Predator-Tango-18-Nite-Crawler-img2

Moins épurée que l’ACE 16+ et plus connotée foot avec ces structures en relief sur l’intérieur du pied ou ce contrefort plus prononcé au talon, la Predator Tango 18+ avait peut-être besoin d’un coloris passe partout pour s’imposer. Ça tombe bien, le pack « Nite Crawler », lancé dans pour le foot le 1er mars, est un coloris blackout qui peut s’adapter à tout type de tenue. La tige Primeknit en tricot noir avec des teintes grises plaira beaucoup comme la semelle intermédiaire Boost… noire et non blanche comme on a l’habitude de le voir. Les trois bandes sur le côté sont aussi noires pour un effet ton sur ton comme la semelle extérieure. Le contrefort argenté apporte quant à lui du peps et du contraste.

Ce nouveau coloris « Nite Crawler » de la Predator Tango 18+ est déjà disponible sur le site d’adidas et les boutiques de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok