Alors que le pack Nite Crawler a été lancé le 1er mars, adidas a aussi mis en vente la version lifestyle de la Predator 18+ dans ce coloris blackout.
Chez adidas, il n’y en a pas que pour les footeux. Même lorsqu’il s’agit de la Predator. Comme vous le savez, l’équipementier aux trois bandes adopte tous ses silos dédiés au foot à la sauce lifestyle. Et chaque coloris a droit à sa version pour la vie de tous les jours. Si l’ACE16+ PureControl UltraBoost fait partie désormais partie des références du genre, la Predator Tango 18+ UltraBoost doit encore faire ses preuves.
Moins épurée que l’ACE 16+ et plus connotée foot avec ces structures en relief sur l’intérieur du pied ou ce contrefort plus prononcé au talon, la Predator Tango 18+ avait peut-être besoin d’un coloris passe partout pour s’imposer. Ça tombe bien, le pack « Nite Crawler », lancé dans pour le foot le 1er mars, est un coloris blackout qui peut s’adapter à tout type de tenue. La tige Primeknit en tricot noir avec des teintes grises plaira beaucoup comme la semelle intermédiaire Boost… noire et non blanche comme on a l’habitude de le voir. Les trois bandes sur le côté sont aussi noires pour un effet ton sur ton comme la semelle extérieure. Le contrefort argenté apporte quant à lui du peps et du contraste.
Ce nouveau coloris « Nite Crawler » de la Predator Tango 18+ est déjà disponible sur le site d’adidas et les boutiques de la marque.
Publication
- Publié le : 06/03/2018 à 19:45
- Mis à jour le : 06/03/2018 à 19:51
