Chaussures

Mauro Icardi dévoile un coloris spécial de ses Nike Hypervenom Phantom 3 pour ses 100 buts en Serie A

Publié le 19/03/2018

Comme Harry Kane quelques mois plus tôt, le buteur argentin Mauro Icardi a dévoilé et porté des Nike Hypervenom Phantom 3 spéciales pour célébrer la barre des 100 buts atteinte en championnat.

Nike avait vendu l’Hypervenom Phantom 3 comme la paire des buteurs. Il n’a pas menti. Après Edinson Cavani, Robert Lewandowski et Harry Kane, un cinquième ambassadeur de la paire vient de franchir la barre mythique des 100 buts inscrits dans un même championnat. Cet ambassadeur n’est autre que l’Argentin Mauro Icardi.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-Phantom-3-Icardi-100-goals-img4

Le serial buteur de l’Inter Milan était à 99 buts avant d’affronter la Sampdoria de Gênes, dans un match comptant pour la 29e journée de Serie A. Il ne lui a fallu que trente minutes pour passer la barre des 100 buts avec des Nike Hypervenom Phantom 3 du pack FAST AF. Mieux, Icardi a inscrit trois autres buts dans le match dont un avec une paire spéciale.


En effet, l’Argentin avait prévu le coup, et aussi de le marquer. Dans les vestiaires, à la mi-temps, Icardi a donc enfilé une édition spéciale « 100 buts » de ses Nike Hypervenom Phantom aux couleurs de l’Inter Milan. Ainsi, on a pu découvrir cette nouvelle paire dotée d’une tige bleue avec un Dynamic Fit noir et d’une semelle dorée.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-Phantom-3-Icardi-100-goals-img3

Le chiffre 100 a aussi été incorporé sur la tige en doré pour rappeler la fameuse barre des 100 buts mais aussi les initiales du joueur et son numéro fétiche « MI9 ». Cette paire n’est donc pas sans rappeler les éditions spéciales porter par Harry Kane, ou encore Robert Lewandowski, quand ces derniers avaient aussi franchi la barre des 100.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-Phantom-3-Icardi-100-goals-img2

Cette paire spéciale ne devrait malheureusement pas être disponible à la vente.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok