Maillots de foot

Nike présente le nouveau maillot domicile de l’Afrique du sud

Publié le 30/04/2018

Après les maillots des sélections nationales qualifiées pour la Coupe du monde 2018, Nike dévoile tour à tour ceux des nations non qualifiées comme l’Afrique du sud.

Elle est loin la Coupe du monde 2010, la première disputée en Afrique et plus précisément en Afrique du sud. Depuis les Bafana Bafana ne brillent plus sur la scène mondiale (et continentale) et une nouvelle génération prometteuse se fait attendre. Pourtant, le grand équipementier Nike continue de leur faire confiance et vient de dévoiler leur nouvelle tenue domicile.

Sans surprise, on retrouve un maillot principalement jaune et vert avec des rayures sur les manches. De quoi rappeler la tunique que portera l’équipe d’Australie lors du Mondial 2018.

maillot-football-nike-afrique-sud-domicile-2018-img1

Mais la différence concerne les technologies déployées sur la tenue de l’Afrique du sud qui est dépourvue des technologies VaporKnit au profit du Dri-Fit plus classique. Cela suffira-t-il pour les Bafana Bafana renouent avec le succès ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pierre

Publié le 1 mai 2018 à 21 h 00 min

Mais les joueurs porterons la version Aéroswift ou une version comme ceux à 80 euros?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok