Maillots de foot

adidas lance un maillot spécial de Manchester United célébrant les 50 ans de sa première victoire en C1

Publié le 29/05/2018

Pour célébrer les 50 ans de la première Ligue des champions remportée par Manchester United, son équipementier adidas a décidé de lancer une tenue spéciale en édition limitée.

Le 29 mai 1968, Manchester United battait le Benfica Lisbonne à Wembley pour s’adjuger la première C1 de son histoire. Un titre mémorable pour tous les fans des Red Devils et qui a véritablement marqué un tournant dans l’histoire du club.

maillot-football-adidas-Manchester-United-1968-kit-img4

Habitué des rééditions rendant hommage à des prestigieux titres (cf. Marseille 1993), adidas a une nouvelle fois décidé de marquer le coup en lançant un maillot en édition limitée. Ce maillot demeure évidemment une réédition du maillot porté par les joueurs de  Sir Matt Busby en 1968 lors de la finale de la Coupe des champions.

maillot-football-adidas-Manchester-United-1968-kit-img5

On retrouve donc un maillot bleu nuit agrémenté par des bandes noires le long des manches et avec un blason du club doré. On peut aussi apercevoir de fines bandes horizontales sur l’intégralité du maillot mais aussi une bande latérale avec la fameuse date du titre : 29.05.1968.

maillot-football-adidas-Manchester-United-1968-kit-img2  maillot-football-adidas-Manchester-United-1968-kit-img6

Le maillot est déjà disponible sur adidas.fr au prix de 119,95 euros.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok