Chaussures

Les chaussures Umbro pour la Coupe du Monde 2018

Publié le 18/06/2018

La marque anglaise Umbro dévoile son pack Coupe du Monde avec un nouveau coloris pour ses trois silos.

Présente à la Coupe du Monde avec notamment le magnifique maillot du Pérou, on retrouvera également Umbro aux pieds de plusieurs joueurs comme le Portugais Pepe, ambassadeur numéro un de la marque anglaise. Ce dernier utilise principalement du noir avec des nuances de rouge plus ou moins important en fonction des silos.

UX ACCURO II PRO

La UX Accuro II Pro est la dernière chaussure de Umbro. Elle est composée d’une tige en microfibre noire comportant des reliefs sur l’empeigne. On retrouve également sur cette dernière une petite chaussette noire en néoprène apportant confort et maintien. Sur les côtés, on remarque le logo de la marque en noire sur fond noire et rouge.

Chaussures-umbro-medusae-velocita-accuro-juin-2018-3

MEDUSAE II ELITE

La Medusae est la chaussure portée par Pepe. Comportant une partie avant noire en cuir de kangourou et une partie arrière noire en synthétique avec le double diamant de la marque, elle répond à tous les besoins d’un défenseur. Elle comporte également une petite chaussette permettant une meilleure unification du pied du joueur et de la chaussure.

Chaussures-umbro-medusae-velocita-accuro-juin-2018-3

VELOCITA 3 PRO

C’est le silo vitesse de Umbro. La Velocita 3 Pro se compose d’une tige en cuir synthétique entièrement noir. Seule touche de rouge sur ce modèle, les crampons. Comme les autres silo, la velocita est complétée par une chaussette en néoprène (à gauche sur la photo).

Chaussures-umbro-medusae-velocita-accuro-juin-2018-1

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok