Maillots de foot

New Balance dévoile les maillots de l’Irlande pour 2018/19

Publié le 03/09/2018

Présent dans la Ligue B de la prochaine édition de la Ligue des Nations, l'Irlande vient de dévoiler ses nouvelles tenues imaginées par New Balance.
maillot-domicile-irelande-2018-2019-new-balance

C’est donc à quelques jours du début de la Ligue des Nations que New Balance a dévoilé les nouveaux maillots de la sélection irlandaise.

Le maillot principal 2018/19 de l’Irlande

Pour la nouvelle version de ce maillot principal de l’Irlande, le manufacturier américain s’est tout simplement inspiré du maillot que les joueurs portaient lors de la Coupe du Monde 1990. Une compétition durant laquelle les joueurs se sont hissés jusqu’en 1/4 de finale.

On retrouve ainsi des motifs géométriques s’apparentant à des triangles sur la majeure partie du maillot, des triangles qui font référence aux très grands triangles qui étaient présents sur la tenue de 1990. Sur la version 2018, les motifs sont rassemblés sur une bande centrale et se désintègrent en allant sur les côtés.

maillot-domicile-republique-irelande-2018-2019-new-balance

Le maillot extérieur 2018/19 de l’Irlande

Technologiquement conçu avec la technologie innovante NB Dry tout comme la tenue domicile, le maillot extérieur évacue l’humidité de la peau pour garder les joueurs au frais et au sec pendant les matchs. Du côté visuel, on retrouve un maillot où le blanc se retrouve dominant et agrémenté d’une touche de vert au niveau de la bande présente sur les épaules et sur le col.

maillot-republique-irlande-exterieur-new-balance-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok