Maillots de foot

Nike dévoile un tee-shirt de l’équipe de France 2 étoiles…

Publié le 26/09/2018 Mis à jour le 03/04/2019

Alors que l'équipementier officiel de l'Equipe de France peine à fournir les maillots des Bleus auréolés de la deuxième étoile de champion du Monde, c'est un tee-shirt de la collection FFF qui est apparu au sein de la ligne textile de la marque au swoosh. De quoi ré-alimenter la saga de la livraison du nouveau maillot ?

Depuis le 16 juillet, c’est le sujet qui fait couler le plus d’encre parmi les amateurs de football : Quand seront disponible les maillots de l’équipe de France de football, double championne du Monde ? Si Nike qui est l’équipementier officiel de la Fédération Française de Football ne semble pas aujourd’hui en capacité de livrer les milliers de points de vente qui attendent le précieux sésame, il se pourrait en revanche qu’ils reçoivent un produit disponible depuis peu dans la collection FFF du manufacturier américain…

Une pièce qui en appelle d’autres ?

Car si pour se procurer le maillot des Bleus, les délais semblent encore éloignés, il est désormais possible d’afficher sa fierté d’être double champion du Monde grâce à un tee-shirt sur lequel on retrouve le coq de la FFF surmonté des précieuses deux étoiles tandis que le swoosh Nike apparait sur la manche.

tee-shirt-2-etoiles-equipe-de-france-foot

Si ce maillot est loin d’être LA pièce essentielle pour les supporters, il est surtout important de constater qu’elle est la première pièce de la collection FFF deux étoiles à sortir officiellement et avec un stock non limité comme avait pu l’être le maillot bleu de l’équipe de France. De quoi nous faire espérer une livraison proche des tenues officielles ? Ou bien est-ce pour nous faire patienter encore un peu plus ? Réponse dans quelques semaines probablement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok