#BootsMercato : Dani Alvès en passe de changer d’équipementier ?

Publié le 02/11/2018

Fidèle à Nike et au silo Mercurial depuis quelques années déjà, Dani Alvès pourrait bien basculer vers un autre équipementier dans les prochains jours. C'est en tout cas ce que nous avons repéré lors de la séance d'entrainement de jeudi dernier.

Après 4 mois d’absence, Dani Alvès est enfin de retour sur les terrains et participe donc aux séances d’entrainement avec ses coéquipiers. Si pendant celle de mercredi qui s’est déroulée au Parc des Princes et en présence de nombreux photographes, le latéral brésilien est apparu avec sa paire habituelle de Nike Mercurial Vapor qui reprenait le coloris jaune du pack Always Forward, lors de la séance de jeudi, c’est avec une paire d’un autre équipementier que Dani Alvès s’est entrainé.

dani-alves-adidas-X18-boots-mercato

Au revoir les Nike Mercurial et bonjour la adidas X18, puisque c’est avec le silo vitesse de la marque aux trois bandes que le joueur parisien a effectué la totalité de l’entrainement. N’ayant même pas pris la peine de cacher sa paire comme il est habituel de le faire lorsque l’on est en passe de changer d’équipementier, Dani Alvès est donc apparu avec la X18.1 et le coloris blanc du Spectral Mode.

dani-alves-X18-adidas-boots-mercato

Déjà passé entre les mains d’adidas pendant son époque barcelonaise puis basculé chez Nike ensuite de la Juventus Turin jusqu’à maintenant, le numéro 13 du club de la capitale pourrait donc animer notre #BootsMercato pendant les jours à venir.

Crédit photo : Le Parisien

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok