Chaussures

Nike dévoile un coloris blanc/noir sur la Tiempo Legend 7

Publié le 26/11/2018

A l'heure où les couleurs vivent fleurissent sur les chaussures de football, il existe toujours un silo qui résiste tant bien que mal à cette mode. Alors qu'un coloris bleu a été dévoilé au sein du pack Always Forward, Nike lance une Tiempo Legend 7 plus classique pour satisfaire tout le monde.

C’est autour du bleu roi et du volt que le pack Always Forward de Nike a été dévoilé ces dernières semaines. Présentes dans les pieds de la plupart des joueurs Nike Football, ces chaussures se démarquent naturellement grâce à ces coloris flashy, mais au sein de la collection football de l’équipementier américain, il existe un silo qui ne s’adresse pas forcément aux mêmes utilisateurs que les Mercurial, les Hypervenom ou encore les Phantom Vision. Avec son histoire mythique et son cuir kangourou premium, la Tiempo Legend 7 reste un modèle à part. Une chose que Nike a bien compris puisqu’un coloris beaucoup plus classique vient d’être dévoilé.

Intégré au pack Always Forward de cette fin d’année, ce nouveau coloris tranche totalement avec les autres paires présentes et se veut être complémentaire du modèle bleu du pack. Dans le détail, on retrouve du blanc sur l’avant de l’empeigne et notamment sur la partie en cuir de kangourou tandis que les designers ont imaginé un dégradé qui plonge vers le noir au niveau du talon.

D’ors et déjà proposé à la vente, la Nike Tiempo Legend 7 Elite reste disponible à 220€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok